.BUNNI bond dans la blockchain : l’extension NFT .BUNNI fait son terrier dans le Web3 🐇
L’extension .BUNNI s’invite dans l’univers des noms de domaine Web3 avec une touche de légèreté, mais une vraie ambition identitaire sur la blockchain.
Publié le jeudi 24 novembre 2022 par Anthony DON
Si vous n’êtes pas familier avec ce terme, NFT signifie « non-fungible token ». Un NFT est un outil qui peut vous aider à gagner plus de followers sur votre profil et à valoriser votre collection de NFT dont vous ne saviez pas quoi faire.
Un NFT est un token ERC721 associé à une image. En général, il fait partie d’une collection émise en quantité limitée. Voici quelques exemples de collections de NFT :


D’abord, mais pour l’instant réservé aux abonnés de Twitter Blue (versions premium et payante du réseau social)… à condition d’avoir également un appareil iOS (iPhone ou iPad).
Ainsi, dans une courte vidéo publiée sur le compte officiel de Twitter Blue, nous pouvons voir qu’ajouter un NFT à votre photo de profil est presque aussi simple que de changer la photo d’un utilisateur Twitter traditionnel.
Ready to show off your NFT? Follow these simple steps to connect your crypto wallet and let’s see your NFT PFPs! pic.twitter.com/epSL7VXG5o
— Twitter Blue (@TwitterBlue) January 20, 2022
L’extension .BUNNI s’invite dans l’univers des noms de domaine Web3 avec une touche de légèreté, mais une vraie ambition identitaire sur la blockchain.
L’extension Web3 .AUSTIN propose des noms de domaines NFT disponibles sur la blockchain grâce à Unstoppable Domains.
L’extension .DEJAY se présente comme un nouveau repère dans l’univers du Web3, mêlant identité numérique, musique et NFT.