
Le .PRIVACY débarque comme nouvel identifiant Web3
Des noms de domaine NFT en .PRIVACY font leur apparition pour proposer un monde Web3 plus sécurisé d’après Unstoppable Domains.
Publié le vendredi 28 mars 2025 par Jean-François POUSSARD
CryptoCurrency Moons (MOON) est la cryptomonnaie native de la communauté Reddit r/CryptoCurrency, qui regroupe plus de 9,8 millions de membres. Désormais, les utilisateurs peuvent renforcer leur identité sur la blockchain avec un nom de domaine Web3 en .MOON, accessible pour seulement 2 $ à vie.
La communauté Reddit r/CryptoCurrency est un espace d’échange autour de l’univers des cryptomonnaies. Son token, MOON, permet aux membres d’être récompensés pour leur contribution au forum. Grâce à ce système, l’engagement est encouragé et les discussions deviennent plus qualitatives.
MOON est un jeton ERC-20 sur la blockchain Arbitrum Nova. Il peut être utilisé pour des transactions, des pourboires ou encore des services au sein de l’écosystème Reddit. Avec cette monnaie numérique, la communauté crypto bénéficie d’un moyen d’interaction unique et innovant.
Les adeptes de MOON peuvent désormais enregistrer un nom de domaine Web3 en .MOON. Ce service est rendu possible grâce à Unstoppable Domains, une plateforme spécialisée dans les noms de domaines décentralisés.
Un nom de domaine NFT en .MOON permet de notamment :
Avec un nom de domaine Web3 en .MOON, les utilisateurs peuvent simplifier leurs transactions. De plus, ils affichent fièrement leur appartenance à la communauté CryptoCurrency Moons.
Annoncé le 19 novembre 2024, l’achat de nom de domaine décentralisé en .MOON a été suspendu avant de prendre le 22 mars 2025 d’après une communication Unstoppable Domains.
Cette dernière annonce d’ailleurs le 28 mars 2025 que 2 000 noms de domaine ont été déposés dans le « Crypto TLD » .MOON.
Un « Crypto TLD » qui compte devenir un « New gTLD ». En effet, Unstoppable Domains annonce vouloir candidater à la création d’un « nTLD » en .MOON auprès de l’ICANN. La société disposerait alors de l’extension internet en plus de l’extension Web3 déjà existante.
Des noms de domaine NFT en .PRIVACY font leur apparition pour proposer un monde Web3 plus sécurisé d’après Unstoppable Domains.
Le mème coin CAW, soit un corbeau viral avec un couteau, a désormais son « Crypto TLD » suite à un nouveau partenariat Unstoppable Domains.
Des noms de domaine .POLYGON peuvent être déposés dans cette nouvelle extension Web3 opérée par le registre Unstoppable Domains. La société propose désormais l’enregistrement de noms de domaine décentralisés dans l’extension .POLYGON. Dans le monde des noms de domaine NFT, Unstoppable Domains s’associe à Polygon Labs pour lancer le .POLYGON. La nouvelle extension .POLYGON permet […]