Des noms de domaine .POLYGON peuvent être déposés dans cette nouvelle extension Web3 opérée par le registre Unstoppable Domains. La société propose désormais l’enregistrement de noms de domaine décentralisés dans l’extension .POLYGON.
Dans le monde des noms de domaine NFT, Unstoppable Domains s’associe à Polygon Labs pour lancer le .POLYGON. La nouvelle extension .POLYGON permet aux utilisateurs de se connecter plus facilement aux applications Web3, d’envoyer des cryptos et des NFT et de créer des sites Web décentralisés.
Il faut souligner que Polygon (anciennement nommé MATIC Network) est une plateforme de scalabilité de blockchain indienne. Elle a créé un important écosystème de blockchain notamment compatible avec Ethereum.
Polygon utilise une unité de compte appelée « Matic ». En outre, Polygon fait partie du top 20 des monnaies cryptographiques décentralisées.
Avec les noms de domaines en .POLYGON, les gens peuvent utiliser une identité numérique qu’ils possèdent entièrement tout en signalant leur soutien à l’écosystème Polygon. De plus, les noms de domaines en .POLYGON donneront aux utilisateurs une identité utilisable sur plus de 750 applications, jeux et métaverses.
Dans un communiqué, Polygon Labs indique que « les domaines Web3 donneront à notre communauté une identité numérique qu’ils possèdent entièrement, afin qu’ils puissent se connecter aux apps sans divulguer leurs informations personnelles et effectuer des transactions cryptographiques sans de longues adresses de portefeuille (wallet en anglais)« .
Les noms de domaine .POLYGON, la 10ième extension d’Unstoppable Domains
Parmi les noms de domaine NFT, deux registres se distinguent. Dans l’état actuel des choses, il s’agit de ENS pour les noms de domaine .ETH et Unstoppable Domains.
Unstoppable Domains a désormais une dixième extension Web3 à son catalogue. Le registre commercialise déjà les .888, .BITCOIN, .BLOCKCHAIN, .CRYPTO, .DAO, .NFT, .WALLET, .X, .ZIL.
Le registre Unstoppable Domains annonce 3 300 000 noms de domaine décentralisés déposés dans ces extensions Web3.
A l’opposé d’un nom de domaine en .ETH, les noms de domaine NFT de Unstoppable Domains sont actuellement vendus « à vie » par le registre.
Un nom de domaine standard en .POLYGON est vendu 40 $. Attention, les noms de domaine courts, moins de sept lettres, sont vendus à des tarifs premiums. En règle générale, plus le nom de domaine est court, plus il est cher.
Dès à présent, SOLIDNAMES propose l’enregistrement de noms de domaine NFT en .POLYGON.
Les offres d’audit et de surveillance de noms de domaine décentralisés couvrent désormais la nouvelle extension .POLYGON.