Revente d’un nom de domaine en .ETH
Une importante revente de nom de domaine en .EHT a eu lieu concernant wallet.eth. Ce nom de domaine NFT s’est revendu 115,7 ETH soit l’équivalent d’environ 406 000 euros.
Publié le lundi 24 mars 2025 par Jean-François POUSSARD
Permission.io, une plateforme publicitaire basée sur la blockchain, lance le « Crypto TLD » .ASK suite à un partenariat avec Unstoppable Domains.
L’internet repose sur les données. Mais qui en a vraiment le contrôle ? Chaque jour, vous générez des informations personnelles précieuses. Pourtant, des tiers les collectent et les monétisent sans votre consentement. Et si cela changeait ?
Avec Permission.io, une plateforme publicitaire basée sur la blockchain, vous reprenez le pouvoir sur vos données. Cette plateforme permet de décider comment partager vos informations en échange de récompenses sous forme de jetons ASK.
Permission.io est une plateforme innovante qui transforme le modèle publicitaire traditionnel. Plutôt que de laisser les entreprises exploiter vos données sans permission, vous choisissez ce que vous partagez. En retour, vous êtes récompensé avec des jetons ASK, utilisables dans l’écosystème de Permission.io.
Désormais, avec .ASK, vous pouvez d’après eux « aller encore plus loin en reprenant le contrôle total de votre identité numérique ».
L’identifiant Web3 .ASK ne se limite pas à une simple adresse web. Il constitue votre identité numérique, votre adresse de paiement et votre passerelle vers l’écosystème onchain.
Avec un nom de domaine NFT en .ASK, vous pouvez d’après Permission et Unstoppable Domains :
L’enregistrement d’un nom de domaine NFT .ASK est accessible à tous pour seulement 2 $ à vie. Un investissement minime pour un intérêt que chacun pourra évaluer.
Permission.io travaille à l’intégration du .ASK dans l’écosystème général des noms de domaine via une demande de « New gTLD » auprès de l’ICANN. Cette initiative ouvrira encore plus de possibilités aux utilisateurs.
Le terme .ASK semble intéressant comme « nTLD » aux mêmes titres que d’autres projets Unstoppable Domains comme .PODCAST, .PRIVACY ou .WIFI.
Une importante revente de nom de domaine en .EHT a eu lieu concernant wallet.eth. Ce nom de domaine NFT s’est revendu 115,7 ETH soit l’équivalent d’environ 406 000 euros.
Des noms de domaine .POLYGON peuvent être déposés dans cette nouvelle extension Web3 opérée par le registre Unstoppable Domains. La société propose désormais l’enregistrement de noms de domaine décentralisés dans l’extension .POLYGON. Dans le monde des noms de domaine NFT, Unstoppable Domains s’associe à Polygon Labs pour lancer le .POLYGON. La nouvelle extension .POLYGON permet […]
Vous pouvez désormais posséder votre propre nom de domaine sur la blockchain. Selon une nouvelle annonce de la startup blockchain Nix Holdings, les utilisateurs pourront bientôt acheter des noms de domaine sur le système de noms de domaine basé sur Ethereum avec sa monnaie native, appelée jetons Nix (NIX). Le jeton Nix est un jeton […]