
DOGAMÍ propose des noms de domaine NFT en .DOGA
DOGAMÍ, en partenariat avec Unstoppable Domains, crée un nouveau « CryptoTLD » en .DOGA. L’univers virtuel pour élever des chiens numériques dispose désormais de ses propres noms de domaine Web3.
Publié le mardi 22 novembre 2022 par Anthony DON
Si vous souhaitez créer votre propre nom de domaine NFT, vous devez savoir comment fonctionne le processus et quels sont les différentes extensions disponibles pour enregistrer votre nom de domaine NFT.
Alors parmi les noms de domaines NFT, il y a plusieurs extensions, voici celles qui sont les plus répandues actuellement :
Ces registres ont une politique de noms premium. Les noms courts vont être plus chers, avec des variations qui peuvent être assez importantes : des noms de domaine de 3 caractères sont à plus de 25 000$, avec une qualification de premium. Cette notion de premium, on la retrouve pour les liens courts. Plus c’est court, plus c’est cher. On va également la voir sur des termes génériques, descriptifs, comme des mots du dictionnaire vont souvent être vendus plus chers.
Comment faire une recherche de disponibilité ? Parmi ces noms de domaines NFT, et il y a plusieurs solutions qui sont à votre disposition :
Bien qu’ils présentent des similitudes avec les noms de domaine classiques, les noms de domaine NFT sont par nature totalement différents. Si vous souhaitez être conseillé et accompagné pour la surveillance ou la réservation des noms de domaine NFT, vous pouvez faire appel à des sociétés spécialisées, comme Solidnames.
DOGAMÍ, en partenariat avec Unstoppable Domains, crée un nouveau « CryptoTLD » en .DOGA. L’univers virtuel pour élever des chiens numériques dispose désormais de ses propres noms de domaine Web3.
Women Tribe propose désormais des noms de domaine NFT dans l’extension Web3 .TRIBE suite à un partenariat avec Unstoppable Domains.
Le .PODCAST est la nouvelle extension Web3 d’Unstoppable Domains qui compte également obtenir ce suffixe comme nouvelle extension internet auprès de l’ICANN.