gray concrete building near body of water during daytime

Comment faire un NFT et le vendre ?

Publié le jeudi 17 novembre 2022 par Anthony DON

La vente de vos créations peut être une idée d’activité secondaire amusante et lucrative. Comme pour toute nouvelle entreprise, il est important d’étudier votre marché et d’en apprendre le plus possible sur la publication et la vente de vos NFT. Cet article vous donnera les bases sur la façon de gagner de l’argent avec un NFT et de le vendre sur le marché.

Qu’est-ce qu’une NFT ?

Un NFT est un type d’actif numérique. Ces actifs se retrouvent le plus souvent dans les jeux, mais ils peuvent aussi être utilisés pour représenter n’importe quoi d’autre. Ils stockent leurs données et leur valeur sur la blockchain Ethereum. Pour créer un NFT, vous devez apprendre à coder, ce qui signifie que si vous ne savez pas déjà coder, il vous faudra un certain temps avant de pouvoir commencer à vendre vos articles.

Comment faire un NFT ?

La première étape pour gagner de l’argent avec un NFT est de créer un NFT. Il existe de nombreuses plateformes différentes que vous pouvez utiliser pour créer la vôtre à la maison, comme https://opensea.io/. Ces plateformes offrent leurs services gratuitement, et permettent de créer votre propre collection de NFT à partir de vos images (originales de préférence). La plateforme se charge également de référencer vos créations NFT et de gérer la vente de vos NFT.

Ce que vous pouvez vendre avec un NFT ?

Si vous êtes un artiste, un concepteur ou un ingénieur talentueux, vous avez la possibilité de vendre votre œuvre ou votre produit avec un NFT. Les NFT peuvent représenter toutes vos créations et tous vos articles sous la forme d’actifs numériques qui peuvent être échangés contre de la monnaie du monde réel. Les NFT ne se limitent pas aux œuvres d’art et aux produits. Même des événements tels que des concerts ou des tournées peuvent être représentés par un NFT.


À propos de ce site par Solidnames

Un autre article ?

blockchain BOBI

Tout savoir sur la blockchain BOBI et les noms de domaine Web3 en .BOBI

La blockchain BOBI propose une nouvelle identité numérique dans le Web3 grâce à ses innovations technologiques orientées vers la décentralisation et l’expérience utilisateur.


nom de domaine blockchain

Nom de domaine blockchain

Vous pouvez désormais posséder votre propre nom de domaine sur la blockchain. Selon une nouvelle annonce de la startup blockchain Nix Holdings, les utilisateurs pourront bientôt acheter des noms de domaine sur le système de noms de domaine basé sur Ethereum avec sa monnaie native, appelée jetons Nix (NIX). Le jeton Nix est un jeton […]


extension .TIGERSHARK

Extension .TIGERSHARK : le nom de domaine NFT qui mord dans l’action

L’extension décentralisée .TIGERSHARK débarque dans l’univers des noms de domaine Web3 avec une promesse claire : adrénaline, identité forte et usage sans limites.


Share via
Copy link
Powered by Social Snap