
Une nouvelle ère pour les identités numériques Web3 avec l’extension .GO
L’extension .GO incarne une nouvelle dynamique pour les utilisateurs souhaitant affirmer leur présence dans l’univers du Web3.
Publié le jeudi 17 novembre 2022 par Anthony DON
La vente de vos créations peut être une idée d’activité secondaire amusante et lucrative. Comme pour toute nouvelle entreprise, il est important d’étudier votre marché et d’en apprendre le plus possible sur la publication et la vente de vos NFT. Cet article vous donnera les bases sur la façon de gagner de l’argent avec un NFT et de le vendre sur le marché.
Un NFT est un type d’actif numérique. Ces actifs se retrouvent le plus souvent dans les jeux, mais ils peuvent aussi être utilisés pour représenter n’importe quoi d’autre. Ils stockent leurs données et leur valeur sur la blockchain Ethereum. Pour créer un NFT, vous devez apprendre à coder, ce qui signifie que si vous ne savez pas déjà coder, il vous faudra un certain temps avant de pouvoir commencer à vendre vos articles.
La première étape pour gagner de l’argent avec un NFT est de créer un NFT. Il existe de nombreuses plateformes différentes que vous pouvez utiliser pour créer la vôtre à la maison, comme https://opensea.io/. Ces plateformes offrent leurs services gratuitement, et permettent de créer votre propre collection de NFT à partir de vos images (originales de préférence). La plateforme se charge également de référencer vos créations NFT et de gérer la vente de vos NFT.
Si vous êtes un artiste, un concepteur ou un ingénieur talentueux, vous avez la possibilité de vendre votre œuvre ou votre produit avec un NFT. Les NFT peuvent représenter toutes vos créations et tous vos articles sous la forme d’actifs numériques qui peuvent être échangés contre de la monnaie du monde réel. Les NFT ne se limitent pas aux œuvres d’art et aux produits. Même des événements tels que des concerts ou des tournées peuvent être représentés par un NFT.
L’extension .GO incarne une nouvelle dynamique pour les utilisateurs souhaitant affirmer leur présence dans l’univers du Web3.
Dans la terminologie Ethereum, un NFT est uniquement un numéro d’identification, très long, auquel on va pouvoir ajouter des caractéristiques additionnelles en fonction des usages. Exemples d’utilisation de NFT dans les arts Dans le domaine de l’art contemporain, on a des collections d’œuvres physiques, qui ont été créées avec leur double virtuel sous forme de NFT. […]
Des noms de domaine NFT en .PRIVACY font leur apparition pour proposer un monde Web3 plus sécurisé d’après Unstoppable Domains.